10 questions fréquemment posées à notre entreprise de traduction

Certainement. Écrivez-nous à info@tradgo.ca et nous vous répondrons dans l’heure qui suit. Pour accélérer le processus, indiquez et joignez les fichiers à traduire, la combinaison de langues et la date de livraison souhaitée. Contactez-nous dès maintenant.

Certainement. Chez Tradgo, les traductions que nous livrons à nos clients respectent les plus hautes normes de qualité. Nous avons mis en place un rigoureux processus traductionnel en cinq étapes, composé d’un contrôle de la qualité effectué par un réviseur professionnel. Voyez le processus complet de entreprise de traduction.

Le service de mise en page figure parmi nos solutions clés en main les plus demandées. Vous avez besoin de recevoir votre document prêt pour l’impression ou la diffusion? Apprenez-en plus sur nos solutions clés en main.

Chez Tradgo, le processus de sélection des candidats est plus que rigoureux. Tous nos traducteurs sont titulaires d’un baccalauréat en traduction/linguistique, et la majorité d’entre eux possède un diplôme d’études supérieures dans leur domaine. Ils ont tous développé une solide expertise et traduisent uniquement vers leur langue maternelle, ce qui fait partie intégrante de leur code de déontologie. En savoir plus sur notre cabinet de traduction.

Bien sûr. Contactez-nous pour nous présenter votre projet, et nous vous proposerons la solution la plus avantageuse pour vous.

Bien que nous nous adaptions toujours très bien aux besoins de nos clients (en affectant un seul traducteur par projet), en situation d’urgence, il peut arriver que nous devions affecter deux traducteurs à votre dossier afin d’accélérer le processus. Cependant, nous ne recommandons pas de faire travailler plus de deux traducteurs sur un même projet, et ce, afin d’assurer une uniformité optimale au sein de vos documents. Demandez-nous un devis.

Chez Tradgo, le français, l’anglais, l’espagnol, l’italien, le mandarin, l’allemand et le portugais sont les principales langues offertes. Nous offrons également plusieurs autres langues grâce à notre réseau élargi de collaborateurs professionnels, minutieusement sélectionnés.

Certainement. Notre équipe de réviseurs chevronnés s’assure que vos contenus respectent le code linguistique et qu’ils sont clairs pour votre public cible. En savoir plus sur notre service de révision.

Nous sommes très flexibles. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients. Contactez-nous pour nous parler de votre projet.

Sociétés
À la réception de la facture*. Pour un partenariat d’affaires sur une base régulière, une ouverture de compte est effectuée afin de faciliter la gestion de nos clients. Les factures sont envoyées à la mi-mois et à la fin du mois, et sont payables dans les 15 jours suivant la réception de la facture, et ce, par virement bancaire ou par chèque. Les paiements peuvent également être effectués par Visa ou MasterCard en cliquant sur le lien de paiement sur la facture électronique.

*Selon la nature et l’envergure du projet, un dépôt peut être exigé à la signature du contrat.

Particuliers
Au moment de la commande, par Visa ou MasterCard, en cliquant sur le lien de paiement sur la facture électronique.

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